Bienvenue

Découvrez tout un univers dédié à la maison et au jardin. Vous y trouverez des conseils, des bons plans, des idées déco et les dernières tendances du moment...

lundi 13 août 2012

Resine Tressée Plate VS Resine Tressée Ronde

Nous avons vu dernièrement que la résine tressée en polyrotin est le matériau idéal pour le mobilier de jardin et il en existe de deux sortes : la résine tressée plate et la résine tressée ronde.

Vous pouvez voir ci-dessous quelques visuels de ces dernières qui vous permettrons de faire la différence par vous même :

Résine Tressée Plate
Résine Tressée Plate - Gros Plan












La résine tressée plate apporte un aspect design à votre terrasse ou à votre jardin alors que la résine tressée ronde rend l'effet authentique d'un mobilier en rotin sans ses inconvénients.


Résine Tressée Ronde
Résine Tressée Ronde - Gros Plan

 









Quoiqu'il en soit, ces deux résines tressées présentent de nombreux avantages, et non négligeables, lorsqu'elles sont de bonnes qualités, à savoir qu'elles ne nécessitent qu'un strict minimum d'entretien - un simple coup de jet d'eau à l'arrivée des beaux jours suffit - qu'elles ne décolorent pas, ne pourrissent pas, ni ne s'altèrent dans le temps. Elles supportent les intempéries, que ce soit la pluie, la neige, le vent, la poussière, mais également le fort ensoleillement et aussi le chlore !

Lors de la mauvaises saisons, il est inutiles de les couvrir avec une bâche/housse de protection. Elles sont faites pour rester en extérieur.

Bien sûr rien ne vous empêche de protéger votre mobilier ou de le rentrer si vous le souhaitez. Vous ferez l'économie d'un nettoyage à la belle saison.

Pour conclure, l'important est de savoir quel style vous voulez privilégiez pour votre jardin ou votre tesrrasse car que ce soit la résine tressée ronde ou la résine tressée plate, elles n'ont que des avantages.

C'est vous qui avez la réponse entre le design charmant de la résine tressée plate...



... Ou celui plus authentique de la résine tressée ronde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire